Questions fréquentes

Cuisine
Qui est Traiteur Maxime ?

Nous avons une équipe de passionnés de cuisine, épicuriens, bons vivants qui se creusent chaque jour les méninges pour créer des recettes à base de produits ultra frais et de saison.


Comment se dégustent nos menus Traiteur Maxime ?

Au micro-ondes.

Placez le plat noir en plastique avec le couvercle transparent entrouvert au milieu du micro-ondes. Réglez le micro-ondes sur 650watts.

Réchauffez le plat pendant 5 minutes. Laissez reposer pendant 30 secondes et vous pouvez passer à la table.

Pour les repas multiples : Si vous souhaitez chauffer plusieurs plats, réchauffer les plats tour à tour pendant 4 minutes, puis chauffer les à tour de rôle encore pendant 1 minute, de cette façon vous avez plusieurs repas chauds en même temps.

Au four traditionnel.

Préchauffer le four à 150degrés.

Mettre dans un plat adapté au four, sur une assiette ou dans la barquette en aluminium, couvrir d’une feuille d’aluminium et réchauffer 20 min.


Si j’ai des allergies ou des intolérances alimentaires, est-ce que je peux commander ?

Traiteur Maxime souhaite satisfaire tous les palais. :) Si vous avez une demande spécifique, n’hésitez pas à venir nous parler sur le mail et nous trouverons une solution ensemble. Notre Chef s’adaptera au mieux à votre régime alimentaire.


Proposez-vous des menus végétariens ?

Dans la mesure du possible, notre Chef propose une alternative végétarienne au menu de la semaine


Livraison
Quelles sont les zones de livraison ?

Nous livrons en matinée de 10h30 à 14h

  1. Lundi Parc d'Activités Economiques Flémalle Les Cahotes et Bierset et Flémalle espace Phénix-Verlaine
  2. Mardi Alleur-Loncin-Ans
  3. Mercredi Haut-Sart
  4. Jeudi Belle ile business center ,centre ville de Liège et cointe
  5. Vendredi Barchon-Aubel-Battice

Nous livrons en fin de journée de 16h30 à 20h à

  1. Lundi Rocourt-Juprelle
  2. Mardi Crisnée -Remicourt-Fexhe le haut Clocher-Waremme
  3. Mercredi Esneux -Sprimont
  4. Jeudi Neupré-Nandrin
  5. Vendredi Chaudfontaine

Traiteur Maxime ne livre pas encore chez vous ? Pas de panique, envoyez-nous vos mots doux à info@traiteurmaxime.be et nous vous préviendrons dès qu’on pourra vous livrer de bons petits plats :)


Combien coûte la livraison ?

Rien du tout :) La livraison est offerte, seul condition un petit minimum de commande de 7,50€


Quel est le délai de livraison ?

Nos commandes s’effectuent 24h à l’avance clôture des commandes chaque jour à 18h30 pour le lendemain.


Comment suis-je informé de l’évolution de ma livraison ?

Pour vous faciliter la vie, vous recevez un appel lorsque votre livreur est arrivé. Filez vite récupérer votre commande car il ne reste jamais longtemps sur place ! Mais ne lui en voulez pas : il doit continuer sa tournée de livraison


Commande
Est-il possible de précommander ?

Traiteur Maxime souhaite vous simplifier la vie au bureau et à la maison, on vous propose de pré commander votre menu Traiteur Maxime à tout moment. Que ce soit pour le lendemain ou la fin de semaine, il vous suffit de sélectionner le jour et le créneau horaire que vous souhaitez. Vous recevrez alors une confirmation de commande par email.

Si vous souhaitez précommander encore plus à l’avance, n’hésitez pas à nous contacter par mail info@traiteurmaxime.be


Avez-vous une offre entreprise pour les réunions ou pour des évènements ?

Plus on est de fous, plus on rit ! On adore régaler l’ensemble des collaborateurs pour vos ré unions ou vos évènements. Contactez-nous pour en savoir plus sur info@traiteurmaxime.be


Est-il possible de recevoir une facture pour mes commandes ?

Dès que vous avez commandé sur notre site, nous vous envoyons automatiquement une facture électronique par email.


Est-il possible de modifier ou annuler une commande ?

Un imprévu est si vite arrivé ! Il est tout à fait possible d’annuler votre commande si la demande est effectuée avant 10h00 le jour J pour la tournée du matin et avant 16h le jour J pour la tournée du soir. Passé ce délai, nous n’aurons plus la possibilité d’annuler votre commande car elle sera dans le camion de notre livreur Pour toute annulation, contactez directement notre service client par mail, à info@traiteurmaxime.be .

Une fois la commande annulée, vous obtiendrez le remboursement de celle-ci dans les 36h.