Questions fréquentes

Commande

Est-il possible de précommander ?

Traiteur Maxime souhaite vous simplifier la vie au bureau et à la maison, on vous propose de pré commander votre menu Traiteur Maxime à tout moment. Que ce soit pour le lendemain ou la fin de semaine, il vous suffit de sélectionner le jour et le créneau horaire que vous souhaitez. Vous recevrez alors une confirmation de commande par email.

Si vous souhaitez précommander encore plus à l’avance, n’hésitez pas à nous contacter par mail info@traiteurmaxime.be


Est-il possible de recevoir une facture pour mes commandes ?

Dès que vous avez commandé sur notre site, nous vous envoyons automatiquement une facture électronique par email.


Est-il possible de modifier ou annuler une commande ?

Un imprévu est si vite arrivé ! Il est tout à fait possible d’annuler votre commande si la demande est effectuée avant 10h00 le jour J pour la tournée du matin et avant 16h le jour J pour la tournée du soir. Passé ce délai, nous n’aurons plus la possibilité d’annuler votre commande car elle sera dans le camion de notre livreur Pour toute annulation, contactez directement notre service client par mail, à info@traiteurmaxime.be .

Une fois la commande annulée, vous obtiendrez le remboursement de celle-ci dans les 36h.


Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler votre commande directement sur notre site, par carte bancaire ou Visa, à partir de votre compte Traiteur Maxime. :)


Quelles sont les différentes façons d’obtenir des plats ?

Vous pouvez emporter vos plats directement au traiteur.

Passer commande et payer en ligne pour vous faire livrer ou choisir le retrait en boutique.


J’ai rencontré un problème lors de ma commande et je souhaite faire une réclamation. Que faire ?

Contactez rapidement notre service client par mail à info@traiteurmaxime.be. Prenez une photo du plat si le problème concerne celui-ci : la demande sera plus vite traitée et résolue :)