Questions fréquentes

Livraison

Quelles sont les zones de livraison ?

Nous livrons en fin de journée

Mardi

(de 16h00 à 19h00)

Mercredi

(de 16h30 à 19h00)

Jeudi

(de 16h30 à 19h00)

Angleur (4031) Liege (4000) Waremme (4300)
Chenée (4032) Liege (4020) Faimes (4317)
Herve (4650) Jupille (4020) Awans (4340)
Battice (4651) Grivegnée (4030) Fexhe-le-Haut-Clocher (4347)
Charneux (4654) Vottem (4041) Remicourt (4350)
Chaudfontaine (4050) Vaux-sous-chèvremont (4051) Flemalle (4400)
Fléron (4620) Tilff (4130) Grâce-Hollogne (4460)
Magnée (4623) Saint-Nicolas (4420) Villers-Le-Bouillet (4530)
Aubel (4880) Beyne-Heusay (4610) Verlaine (4537)
Retinne (4621) Bellaire (4610) Amay (4540)
Romsée (4624) Trooz (4870) Grâce-Hollogne
Soumagne (4630) Theux (4910) -
Thimister (4890) Remouchamps (4920) -
- Herstal (4040) -
- Dolembreux (4140) -
- Sprimont (4140) -
- Louvegnée (4141) -

Samedi

(de 09h30 à 12h00)

Samedi

(de 11h00 à 15h30)

Esneux (4130) Beaufays (4052)
Anthisnes (4160) Embourg (4053)
ComblainauPont (4170) Seraing (4100)
Hamoir (4180) Boncelles (4100)
Ferrières (4190) Neupré (4120)
Xhoris (4190) Rotheux (4120)
Fléron (4620) Neuvilleencondroz (4121)
Blegny (4670) Plainevaux (4122)
Oupeye (4680) Tilff (4130)
Bassenge (4690) Nandrin (4550)
Verviers (4800) Visé (4600)
Heusy (4802) Dalhem (4607)
Dison (4820) -
Trooz (4870) -
Olne (4877) -
Harzé (4920) -
Aywaille (4920) -

Traiteur Maxime ne livre pas encore chez vous ? Pas de panique, envoyez-nous vos mots doux à info@traiteurmaxime.be et nous vous préviendrons dès qu’on pourra vous livrer de bons petits plats :)


Combien coûte la livraison ?

Pour recevoir votre Menu Personnalisé les frais de livraisons sont de 5 € avec un minimum de 20 € de commande


Quel est le délai de livraison ?

Nos commandes s’effectuent 24h à l’avance clôture des commandes chaque jour à 18h30 pour le lendemain.


Comment se passe la livraison ?

Vous recevrez votre commande en fonction du jour de livraison que vous aurez choisi lors de la création de votre commande.


Comment faire si je ne suis pas là lors de la livraison ?

Si vous ne savez pas être présent, vous pouvez laisser un frigo box et nous indiquer son emplacement. Vous pouvez également nous donner une adresse à proximité (voisins, amis,…) à moins de 5 minutes de votre adresse, pour y déposer les plats. Pour cela, contactez-nous via email à info@traiteurmaxime.be avant 15h30 le jour J ou via la page Facebook Messenger.


Quel est le délai de livraison ?

Nos commandes s’effectuent 24h à l’avance clôture des commandes chaque jour à 18h30 pour le lendemain. Exemple: Si je commande le lundi à 18h20 , je suis livré le mardi entre 16h30 et 19h .Par contre  si je commande le lundi à 18h45 je serai livré le mercredi.


Comment assurez-vous le respect de la chaîne du froid ?

Nous assurons le maintien de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés ou des véhicules frigorifiques répondant aux normes AFSCA. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit.